Politique de confidentialité

Traitement des données à caractère personnel des visiteurs et des utilisateurs

Le responsable du traitement des données est Charles Costa et peut-être contacté par mail à l’adresse suivante: ccos@b2c-engineering.com 

Finalité du traitement des données: contact clients et fournisseurs.

La base légale concernant le traitement des données à caractère professionnel est représentée par les  « intérêts légitimes ». 
Nous justifions ce choix car nous utilisons les données raisonnablement et parce que nous pensons que l’impact sur la vie privée reste extrêmement limité.

Les destinataires des données récoltées sont exclusivement les membres de B2C Engineering SPRL et B2C Engineering SARL.

La durée de rétention des données récoltées n’est pas limitée dans le temps. 

Toute personne physique ou morale peut contacter le responsable du traitement des données afin de visualiser, modifier, limiter ou supprimer ses données. Le visiteur peut également demander une copie des données au format csv.

Toute personne ayant affaire avec B2C Engineering est en droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. L’autorité de contrôle en Belgique est la Commission de la protection de la vie privée.

Utilisation d’outils de tracking

Google Analytics : aucune donnée collectée via Google Analytics n’est utilisée pour classer les visiteurs, créer un profilage ou créer du contenu publicitaire ciblé.

Propriété des programmes

Notre politique en matière de propriété de nos programme est simple : le client devient propriétaire du programme à la fin du projet. Celui-ci est accompagné de tous les commentaires et manuels nécessaires et prévu dans le contrat de vente.

Confidentialité GDPR